Cake salé aux olives

Vegetarian, Bento, Cuisine, Recipes, Zoé

Bento (celui de Bear)
Cake salé aux olives et aux tomates
-Tup de mayonnaise
-Deux onigri au riz vapeur avec du fromage frais à tartiner, des graines germées (nori)
-Lentilles germées
-Carotte tranchées
-Champignons en tranches
-Quartier de pomme

Je ne sais pas combien de photos j’ai essayé de prendre du cake salé aux olives de ma mamie (ma grand-mère française). Donc ceci est mon dernier essai, ce n’est pas beau et cela ne met pas en valeur son côté gustatif. Mais j’en ai assez, j’ai tout essayé, du moins tout ce dont j’ai pu penser. Donc voici le bento de Bear avec deux tranches de son cake salé favori. Avec quelques petits items pour le mettre en valeur.

Originalement publié en anglais ici.

5 Réponses to “Cake salé aux olives”

  1. La fourmi des Caraïbes Says:

    Le cake aux olives, une de mes spécialités. Tu peux le cuire aussi dans des moules à muffins ou autre pour les mettre en portions dans le bento 😉
    Bizzz

  2. Olive and tomato cake « Experiments in dessertarian cooking Says:

    […] French translation is avalaible here. Possibly related posts: (automatically generated)Late summer sunday saladFresh pasta and tomato […]

  3. CVALOU Says:

    Un délicieux bento, je te piquerais bien une tranche de cake aux olives, je n’en fais pas car mon fils n’aime pas les olives alors je savoure des yeux le tien

  4. mamapasta Says:

    il y a des trucs délicieux qui refusent de paraitre bons sur l’écran…il faut que je rachète des tomates à l’huile.

  5. Sandra Says:

    Bah, il a l’air très bon ton cake… en plus il ressemble à celui de ma Moman, alors il doit forcément être très, très, très bon !!!


Laisser un commentaire