Le fameux Pauline’s cake et une soupe de tomate alphabet simplissime

Vegetarian, Bento, Cuisine, Recipes, Zoé

Dîner
Soupe de tomate alphabet
Pauline’s cake

A chaque fois que mon oncle Frank et ma tante Pauline viennent nous rendre visite, c’est une tradition qu’un des fameux gâteau aux fruits de ma tante se trouvera dans leur valise. Cette tradition a continué avec ma maman car à chaque fois que je rentre de chez mes parents, elle cachera au fond de mon sac un Pauline’s cake pour me remonter le moral. Mes amis proches le savent bien, et je n’ai pas assez de doigts pour compter combien d’entre vous s’inviteront à dîner pour avoir une tranche quand vous savez que je rentre. Gourmands, va!

Mais avant le dessert nous avons opté pour une simple soupe à la tomate avec des pâtes alphabet. Les pâtes alphabet sont une petite friandise que l’on s’est offert. Essayer de nous imaginer dans le magasin en train de vérifier que nous avions toutes les lettres à travers le sachet en attendant aux caisses. Les autres clients nous lançaient de sacrés regards! Haha!

Ce post est dédicacé à mon oncle Frank et ma tante Pauline, je les remercie de garder le contact et de nous rendre visite chaque année. J’ajoute un remerciement très spécial à ma maman qui m’a fait ces Pauline’s cake en forme de muffins.

Publié dans Muffin, Soupe, Végétarien. Étiquettes : , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire