Petites mousses chocolat banane, confiture d’églantine

Vegetarian, Bento, Cuisine, Recipes, Zoé

Goûter
Mousse chocolat banane
Confiture d’églantine sur de la brioche maison
-Jus d’orange fraichement pressée
-Boisson à la chicoré

D’accord la banane n’est pas locale, mais de temps en temps j’aime bien en avoir. Cette fois-ci je l’ai mélangé à une mousse au chocolat pour satisfaire ma dent sucrée. Mais comme ce n’était pas assez (je suis vraiment gourmande) j’ai sautillé jusqu’à mon armoire pour y chercher un petit trésor: de la confiture d’églantine. En avez-vous déjà fait? Cela commence par une marche dans les collines pour les fruits, puis cela continue avec deux soirées de cuisine! Mais cela en vaut la peine. Juste testez la sur une tranche de brioche..

P.S.: Mum, tu trouveras ici la recette de mousse au chocolat dont je t’ai parlé l’autre jour.

Originalement publié en anglais ici.

4 Réponses to “Petites mousses chocolat banane, confiture d’églantine”

  1. Sandra Says:

    Ho, c’est justement ce qu’on a rapporté de Pologne !!! sauf que chez nous, comme on est biens élevés on appelle ça de la confiture de gratte-cul !! j’ai encore le gout des punchki à l’églantine que je m’avalais au petit déj *nostalgie* . je copie donc la recette illico presto ! et hop !!

  2. poucinette Says:

    salut !!!!!!!!!!! cette verrines me plait beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

    vote pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! à toi de faire de même pour passionbio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bon 1 er mai !!!!!!

    bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. severine lustucrubleu Says:

    Mélange intéressant je pense bises!

  4. Chocolate and banana treats, Dog rose jam « Experiments in dessertarian cooking Says:

    […] here’s the chocolate mousse I was talking about the other day. A French version is available here. Posted in Dessert, Fruit, Pudding, Vegetarian, cereals. Tags: banana, brioche, chicory, […]


Laisser un commentaire