Gaufres en solitaire

Vegetarian, Bento, Cuisine, Recipes, Zoé

Repas de midi
Salade rapide de brocoli (poivron, olive, brocoli)
Gaufre
Chantilly de tofu
-Cerises

Rayons de soleil. Les robes sont de sorties. Les rues sont pleines de jambes nues. Femme ou homme (imaginez les hommes avec des shorts pas des jupes, sans vouloir offenser l’Ecosse). Je me repose dans le jardin sous l’ombre d’un figuier. Je me fais plaisir avec une salade que Bear détesterait : des brocolis croquants (Bear les aime trop bouillis) avec des poivrons (je ne suis toujours pas arrivé à lui en faire manger). En dessert, je devine qu’il ne dirait pas non à mes gaufres mais je sais qu’il bouderait les cerises. Mais, ceci est un repas parfait à mes yeux. Comme un énorme cadeau de Noël, j’ai dégusté chaque bouchée.
J’ai l’habitude de faire une flopée de gaufres et de congeler les restes. Ils sont parfaits quand mon dévoreur de pain a mangé tout le pain sans laisser une miette pour le petit-déjeuner. J’irai pour une gaufre congelée que je toasterai. Je les préfère même de cette manière car ils se revêtent d’une couche croustillante.
Mais je dois garder un oeil sur Bear, lui qui habituellement n’est pas si friand de dessert, il peut les manger toutes en une soirée film avec de la purée de châtaigne.

Publicités

2 Réponses to “Gaufres en solitaire”

  1. Sandy Says:

    hum j’adore les gauffres ^^

  2. vegebon Says:

    Ce repas me plait bien ! Mon homme aussi refuse les brocolis cuits al dente ^^ et j’espère essayer bientôt la chantilly de tofu :).


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :