Cadeaux faits mains, gelée kiwi-menthe

Vegetarian, Bento, Cuisine, Recipes, Zoé

Bento
-Lentilles et riz
Purée de pomme de terre
Gelée kiwi-menthe
-Fraises

Mes soirées solitaires sont très remplies en ce moment. Beaucoup de projets pour Noël, et des habits à repriser. Quelques boutons et un ruban et la chemise de nuit est prête pour le bal de minuit. Quelques dessins, des cartes de voeux. Et des poupées qui s’éveillent d’une chirurgie après quelques points ou un bain.
Donc je n’ai pu préparer qu’un rapide bento. C’est plein de féculents, mais je dois manger un peu plus de protéines et les fruits sont là par gourmandise. Je dois juste me rappeler que demain soir, je dois me préparer une assiette pleine de légumes pour compenser!

Une Réponse to “Cadeaux faits mains, gelée kiwi-menthe”

  1. Sandy Says:

    un bento bien rempli !! j’aime beaucoup ce bento divisé en 4 carrés égaux !!


Laisser un commentaire

