L’anniversaire de Zoé, mexican pancakes

Vegetarian, Bento, Cuisine, Recipes, Zoé

Dîner
Crêpes méxicaines (avec de la farine de maïs)
Sauce tomate avec des pellet de soja
Guacamole mélangée avec une purée de haricots blancs
-Chou fleur cru
-Laitue
-Courgettes sautées épicées
Ratatouille d’aubergine

Un jour c’était mon anniversaire. Et la tradition veut que celui qui fête ne prépare pas le repas. Donc Bear est le Chef ce soir. Un de mes repas préféré. Un vrai plaisir. C’est un formidable cuisinier. Domi s’est jointe à notre petite fête de façon impromptue. Un grand merci à tout les deux pour avoir égayé ma journée.

4 Réponses to “L’anniversaire de Zoé, mexican pancakes”

  1. Sandy Says:

    ah bon anniversaire !! c’est toujours sympa de se faire faire la cuisine avec amour ^^

    • Zoé Says:

      Tu penses bien que j’en profite et je commande mon repas favori (parce que j’ai le droit de passer commande hein!)

  2. mamapasta Says:

    joyeux anniversaire en retard!
    ( et bonne idée que cette coutume du repos culinaire de l’anniversaire)

    • Zoé Says:

      Merci beaucoup! Il y a aussi la journée de la femme à ajouter au repos culinaire. La saint Valentin s’est l’entraide…on s’invente plein de petites coutumes pour rendre la vie un peu plus amusante!


Laisser un commentaire

