Chili, une cuisine et un déjeuner estival

Vegetarian, Bento, Cuisine, Recipes, Zoé

Déjeuner
-Petit salade estivale (tomate pelée, concombre et citron)
-Melon (demi)
Quiche à la tomate, courgette olive et tofu.

Chili, la fin du voyage, un petit appartement partagé avec une amie. Un four, de l’excellente farine (j’adorerai ramener des tonnes de cette farine). Une soirée aux fourneaux où l’on a fini par ressembler à des fantômes mouillés comme l’une a jeté une pincée de farine à l’autre qui a répondu avec un verre d’eau à moitié plein…une agréable soirée.
Pour déjeuner nous avons complété les restes de tartes avec une petite salade à la tomate et le concombre et du melon. Que peut-on demander de plus?
Peut-être que Bear soit présent pour partager ces moments…

3 Réponses to “Chili, une cuisine et un déjeuner estival”

  1. mamapasta Says:

    leur blé serait il si différent du notre?
    On trouve facilement du Tofu au chili??? ( je voyais ça comme un pays plein de vaches et de cultures intensives de soja transgénique)

  2. mademoiselle.m Says:

    Cette quiche me donne l’eau à la bouche.
    Cette farine est si extra que ça ?

  3. Zoé Says:

    @mamapasta : J’en ai trouvé au marché, un « hippie » qui les faisait lui-même.
    @mademoiselle.m : moi j’en raffole. Si j’avais pu mes valises en seraient pleines!


Laisser un commentaire

