Menu pâtes express

Vegetarian, Bento, Cuisine, Recipes, Zoé

Dîner
Boulettes de « viande » tofu/gluten
Sauce tomate
-Pâtes
Crumble aux pommes

Certains soirs sont plus chargés que d’autres. Pour ces soirs, j’ai quelques petites boulettes dans le congelateur que je peux vite accomoder avec de la sauce tomate et des pâtes. C’est l’un de mes repas express préférés. Et vous, quels sont vos astuces pour ces soirs là?

Originalement publié en anglais ici.

4 Réponses to “Menu pâtes express”

  1. Express pasta meal « Experiments in dessertarian cooking Says:

    […] translation available here. Posted in Cupcake, Fruit, Main dish, Pasta, Pulse, Sauce, Seitan/Mock meat or fish, Vegan, […]

  2. La fourmi des Caraïbes Says:

    ça a l’air bien bon ces boulettes, moi je n’en fait jamais, mais je ne mangeais pas non plus de boulettes de viandes « avant », c’est peut-être pour ça.
    Bonnuit !

  3. CVALOU Says:

    Tiens tu me donnes une idée pour demain, j’ai ce qu »il me faut pour faire des boulettes et de la sauce tomate


Laisser un commentaire

