Le bento de Bear, muffins vegan au chocolat

Vegetarian, Bento, Cuisine, Recipes, Zoé

Contenu du bento
-Kiwi 2
-Quartier de pomme
Muffin végétalien au chocolat
Onigri pané à la levure biologique
Salade de chou au yaourt
-Salade de céleri à la vinaigrette
-Sticks de carotte

Le soleil a fait son apparition, et brille à travers mes rideaux. C’est un des meilleurs moments pour manger des bento à midi. Ce qui est vraiment agréable, c’est que nous n’avons que quelques pas à faire pour nous assoir à l’ombre des arbres du parc Lacienki. Oui, j’ai la chance d’y travailler à côté. Il me semble que chaque habitant de Varsovie est fier de ce parc. Et ils peuvent l’être! C’est un véritable délice de s’assoir sur un banc et d’oublier le temps du repas le stress du au travail. Bear n’a pas cette chance, mais comme il est la plupart du temps sur la route, il lui arrive de manger dans des lieux bien plus magiques: Augustow, Kielce, Wroclaw, Krakow, Zakopane,…

Originalement publié en anglais ici.

8 Réponses to “Le bento de Bear, muffins vegan au chocolat”

  1. cat Says:

    très jolie la petite pomme à damier !

  2. Sandra Says:

    Hello ! c’est le jour de notre retour de vacances, il est 10h et « à cause » de toi j’ai envie d’un bento, là maintenant , tout de suite !!! il est bein chanceux ce « petit » Bear, j’espère qu’il s’en rend compte au moins !!! 😉 Merci pour tes coms, je n’étais pas loin, juste pas envie, et pas grand chose à publier !!! mais ça y est je reviens !!!

  3. Zoé Says:

    Contente que tu sois de retour! J’attends avec impatience tes nouveaux posts! Je me demandais bien où tu étais allé te cacher! 🙂

  4. Trotine Says:

    Moi aussi je trouve le damier pomme très joli, superbement exécuté. Les onigiris panés j’avais déjà vu ça, je n’ai jamais essayé il paraît que c’est super bon, les tiens me donnent bien envie. J’ai reçu mes moules à onigiris je vais tenter, par contre la levure biologique ???

    • Zoé Says:

      Elle se nomme levure maltée, levure de bière. Tu la trouvera sous forme de petit flocons jaune. Elle contient de nombreux protéines et des vitamines (B1, B2, B5, B6, PP, B12). C’est surtout un condiment, ou un épaississant qui a un petit goût de fromage pour ceux qui ne boivent plus de lait. Le mieux c’est de ne pas la cuire pour conserver les vitamines.

  5. nol de nol Says:

    Coucou Zoé ? Serais tu en vacances ?
    biz
    nol

    • Zoé Says:

      Non, je suis en plein déménagement. Maintenant mes cartons ont trouvés quatres murs et un toît. Je n’ai pas encore internet, et je fais de beaux sourires à Bear pour qu’il m’installe une cuisine…Je suis sure que ça va marcher! Après tout ça, je me remet à l’ouvrage!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :