Riz au sushi et un grand merci à Mook

Vegetarian, Bento, Recipe, Cuisine, Zoé, Drawing

Ce soir une surprise m’attendais à la poste. Ils m’ont tendu un gros paquet…Comme une enfant j’ai fièvrieusement déballé mon paquet, en espérant que c’était ce que j’espèrerai…Oui! Mook de French Bento, m’avait envoyé un des meilleur riz à sushi que je connaisse. Merci beaucoup!

Je suppose que vous connaissez tous son blof. Chaque jour elle nous présente son bento de la veuille qui est le plus souvent pleins de couleurs, de légumes, de salades et de petites sucreries. Le principe: un post, un bento, et des recettes avec photos. Elle est de ceux qui sont capables de bloguer quotidiennement même quand elle manque de temps elle fera l’effort de poster! Comment réussit-elle? Peut-être est-ce un super pouvoir…:) Ce qui est plus amusant c’est l’humour avec lequel elle présente ses repas. J’ai plus d’une fois manqué de m’étouffer en essayant de comprendre pourquoi un lapin devrait être un alien…
Je pense que trop de bento peut nuire à vos neurones… Je pense que je me devais de vous mettre en garde sur les effets secondaires sur la création et consommation de bento! Bentoyer peut vous faire croire que la vie vaut la peine d’être vécu avec un sourire! Prenez garde!

Originalement publié en anglais ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :