Tourte aux champignons

Vegetarian, Bento, Recipe, Cuisine, Zoé

Contenu du bento
Tourte aux champignons
Pudding aux champignons
Tapenade
-Sauté de légumes
-Salade de betterave cuite
Houmus
Vinaigrette à la française
Croquette de polenta aux olives
Flapjack
-Mandarine

Ce bento est pleins de reste de hier soir (ou plutôt devrais-je dire la nuit passée?).
Je sais que ce n’est pas la photo la plus vendeuse pour vous présenter ma tourte aux champignons…Il me restait la préparation de champignons du pudding, donc avec un peu de fécule de pomme de terre et de l’aide (Bear a préparé la pâte) j’ai vite fait une tourte aux champignons.
Okay…je retire le « j’ai fait la tourte »… »nous avons fait la tourte » semble plus approprié!
Et comme vous l’avez surement remarqué, c’est le dernier bento de la semaine: il ne reste plus de légumes frais dans mon frigo!
Je suis impatiente d’être demain: le samedi c’est le jour du marché! Yeeh!

Originalement publié en anglais ici.

Laisser un commentaire