Krokiet de riz et petits pois

Vegetarian, Bento, Cuisine, Recipes, Zoé

Dîner
-Krokiet de riz, lentilles et petit pois
-Laitue
-Brocoli vapeur

J’adorais manger dans ce fast-food bio et végétarien à Varsovie. Une telle enseigne me manque cruellement ici. Donc ce soir, j’ai voulu remanger leur "krokiet" faites de riz, lentilles et petits pois. J’ai trouvé sur le net une recette et je l’ai revu (comme d’habitude). C’est végétarien et pané avec de l’okara plutôt que de la chapelure. Je ne sais pas encore faire du "fromage" végan pour le remplacer. Donc vous devrez atendre que j’acquiers le livre "Ultimate uncheese cookbook" pour la version vegan. Quoiqu’il en soit, Bear était très content avec ce repas.

Pour ceux d’entre vous qui lisez le polonais, faites un tour chez le superbe blog d’Edisqua où j’ai trouvé l’inspiration.

Une Réponse to “Krokiet de riz et petits pois”

  1. Chef Damien Says:

    Blog des régions

    Bonjour,

    Nous continuons le tour de France des blogueurs région par région.

    Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.

    Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.

    En vous remerciant par avance.

    Chef Damien


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

